Conditions Générales d'Utilisation et de Vente

Le Client confirme accepter toutes les dispositions des présentes Conditions Générales. Si Le Client n'accepte pas les termes du Contrat, il peut soumettre ses questions dans la rubrique « Nous contacter » mais Le Client ne pourra pas accéder aux Services.

À n'importe quel moment ces présentes Conditions Générales pourront être modifiées, en mettant en ligne la nouvelle version sur le Site. Les modifications sont effectives immédiatement après avoir été mises en ligne pour les Services utilisés au jour de leur mise en ligne et 15 jours après leur mise en ligne pour les Services utilisés avant la mise en ligne de la dernière version en vigueur des Conditions Générales.

Le Client consultera régulièrement les Conditions Générales et à chaque fois qu'il souhaitera accéder aux Services ou qu'il passera commande.

Les dispositions du Contrat sont régies et interprétées conformément au droit français. Le Tribunal de commerce de Paris aura compétence expresse pour se prononcer sur tous les litiges relatifs à l'exécution des présentes susceptibles de naître entre les Parties.

ARTICLE 1 : CONDITIONS D'ACCES AUX SERVICES

Les Services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français.

ARTICLE 2 : DESCRIPTION DES SERVICES

Une des activités de la société SINGKEO est de proposer des prestations (« Services ») d'agence web à savoir :

Création de sites internet
Modification de sites internet
Hébergement des sites internet créés
Optimisation du référencement de sites internet

ARTICLE 3 : TARIFS EN VIGUEUR

Les tarifs exercés sont ceux affichés sur le site www.singkeo.com à l'adresse suivante : http://www.singkeo.com/tarifs-site.php

Le tarif lié au renouvellement de l'hébergement web et du nom de domaine pour une durée de 1 an est de 70,80€

Sauf si demande explicite par écrit du client, le nom de domaine réservé pour la création du site internet de celui-ci est au nom d'un représentant légal de SINGKEO.

ARTICLE 4 : OBLIGATIONS PARTICULIERES DU CLIENT

Le Client s'engage à verser à SINGKEO les montants définis dans le devis.

À partir du moment ou Le Client a versé un acompte au prestataire, celui-ci n'est pas récupérable.

Le Client s'engage à fournir toutes les informations nécessaires à l'exécution des Services, et à répondre favorablement aux demandes d'informations.

ARTICLE 5 : OBLIGATIONS PARTICULIERES DE SINGKEO

SINGKEO s'engage à réaliser les Services conformément au devis.

ARTICLE 6 : ASSISTANCE

Une fois le site terminé, des modifications peuvent être apportées à celui-ci gratuitement jusqu'à 7 jours après livraison du site internet. Au-delà de ce délai, les modifications deviennent payantes.